samedi 14 avril 2012

Projet Photo 52 16/52: Paresse

Cette semaine le thème du projet Photo 52 est: Paresse.
(f/4.5, 8s, 31 mm, ISO 100, trépied, léger éclaircissement) CC-BY-SA
Cette semaine j'avais deux idées pour traiter le thème. La première c'était de ne pas faire de photo, la deuxième c'était de faire la sieste. J'ai donc pris mon courage à deux mains et mon oreiller dans l'autre et j'ai fait la sieste. La photo a été prise dans la pénombre et déclenchée avec la télécommande.
J'ai trop le flemme d'en dire plus ;o)

2 commentaires:

  1. Un classique bien réalisé ! Je trouve sympa que le réveil soit si attirant à l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Raphaëlle,

    Heureusement qu'il est plaisant sur les photos le réveil, il est très lumineux et nous empêche parfois de dormir ;o)

    RépondreSupprimer