dimanche 20 mai 2012

Projet Photo 52 20/52: Cinéma

Cette semaine le thème du projet Photo 52 est: Cinéma.
(f/5, 1/100s, 52 mm, ISO 400, rafale + montage dans Gimp) CC-BY-SA
La seule idée que j'ai eue de la semaine, qui m'a semblé correspondre au thème, était un photomontage de plusieurs vues façon bobine de film.
J'ai donc profité d'une escapade avec la Dahuette à la cinémathèque pour flâner dans les jardins du parc de Bercy. J'y ai vu un jongleur avec 7 ou 8 boules, c'est impressionnant mais le fond n'était pas super. On y trouve également un carrousel de style ancien, ce sera super pour mon photomontage. Cette vache qui tire la langue est le personnage qui m'a le plus plu.
Un petit travail de photomontage plus tard, voilà le résultat. Il ne reste plus qu'à passer cette bobine dans une boite à lumière pour voir le mouvement du carrousel ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire