dimanche 10 juin 2012

Projet Photo 52 24/52: Beauté

Cette semaine le thème du projet Photo52 est: Beauté.
(f/3, 1/2s, 105 mm, ISO 100, trépied+réflecteur doré) CC-BY-SA
5 minutes après la photo sur l'écriture, on change les protagonistes et on fait une photo de beaux thés. La Dahuette en est friande et en a donc de différentes sortes pour varier les plaisirs. Dans l'ordre, de gauche à droite: montagne bleue, thé des sables et gunpowder.
Cette fois j'ai choisi une profondeur de champ très faible afin d'ajouter un peu de mystère. J'avais fait trois essais, avec chaque thé au centre de la mise au point. Finalement c'est celui avec la mise au point au centre qui a gagné, sur le conseil de la Dahuette. En effet c'est le thé des sables le plus coloré des trois.

2 commentaires:

  1. très joli compo. J'aurai bien vu un point de vue encore plus de profil et à hauteur des récipients

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sonia,

    J'avoue ne pas avoir pris énormément de temps à varier les points de vue. Mais je ferai un effort la prochaine fois, ça peut en effet être très différent.

    Plus à hauteur des coupelles, il m'aurait quand même fallu réfléchir au fond, alors que la table en bois me plaisait bien ;o)

    RépondreSupprimer